Le mot du président

Bienvenue sur le site officiel du Comité des fêtes de Oucques !

Merci d'avoir cliqué sur notre site qui vous donne un aperçu du travail des bénévoles pour pérenniser notre Carnaval cher aux Oucquois car il est l'héritage de nos anciens et de leur volonté de faire vivre un état d'esprit festif. Chaque année est un nouveau défi tant financier que technique pour assurer une nouvelle édition. 2019 a été aux couleurs de l'Irlande et de son patron St-Patrick mais également sur le thème des dessins animés que nos enfants affectionnent. Une voiture de course et une dépanneuse étaient au départ du 3 mars 2019 !

Nous réitérons notre appel aux bénévoles pour étoffer l'équipe. Inutile d'être membre du bureau pour aider quand vous le souhaitez et quand vous le pouvez. Nous serions heureux de vous faire la visite guidée de notre atelier pour comprendre la façon dont nous travaillons. De plus, de nouveaux membres apportent aussi de nouvelles idées qui nourrissent notre réflexion et nos interrogations face à des problématiques diverses et variées.

Appelez (06 68 41 71 55 et/ou 02 54 23 03 98) ou faites un mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si vous êtes intéressés.

Le Président : Denis HERY

Le Carnaval de Oucques est apprécié pour son ambiance festive et familiale...

Bureau

Suite à l'Assemblée Générale du 16/11/18, le bureau est constitué comme suit :

Président : Denis HERY
Secrétaire : Claude PASQUET
Secrétaire-adjointe : Martine LOURENCO
Trésorière : Sylvie BONNIAU
Ainsi que 12 membres : Jean CALLU ; Yvette et Jean MOREAU ; Bernard GOSSEAUME ; Michel et Marie-Thérèse HERY ; Gladys LANGELLIER ; Antoine LOURENCO ; Karine TERRIER ; Alain RICHET ; Pascal PETIT ; Laurent DURAND

ATELIER : Route de Vendôme - 41290 Oucques

Location de costumes et vaisselle :

Le Comité des Fêtes loue également des costumes et de la vaisselle aux particuliers et associations. Pour les costumes, contactez Florence DURAND (02 54 23 06 37). Pour la vaisselle, contactez Marie-Thérèse ou Michel HERY au 02 54 23 01 63.

Comédie musicale

Concentration de voitures américaines