Le mot du président

Bienvenue sur le site officiel du Comité des fêtes de Oucques !

Merci d'avoir cliqué sur notre site qui vous donne un aperçu du travail des bénévoles pour pérenniser notre Carnaval cher aux Oucquois car il est l'héritage de nos anciens et de leur volonté de faire vivre un état d'esprit festif. Chaque année est un nouveau défi tant financier que technique pour assurer une nouvelle édition. 2019 a été aux couleurs de l'Irlande et de son patron St-Patrick mais également sur le thème des dessins animés que nos enfants affectionnent. Une voiture de course et une dépanneuse étaient au départ du 3 mars 2019 !

Nous réitérons notre appel aux bénévoles pour étoffer l'équipe. Inutile d'être membre du bureau pour aider quand vous le souhaitez et quand vous le pouvez. Nous serions heureux de vous faire la visite guidée de notre atelier pour comprendre la façon dont nous travaillons. De plus, de nouveaux membres apportent aussi de nouvelles idées qui nourrissent notre réflexion et nos interrogations face à des problématiques diverses et variées.

Appelez (06 68 41 71 55 et/ou 02 54 23 03 98) ou faites un mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si vous êtes intéressés.

Le Président : Denis HERY

Le Carnaval de Oucques est apprécié pour son ambiance festive et familiale...